Nos actualités

Nos hôtes,
Les Animaux

7 juillet 2021

Depuis notre arrivée aux Petits Matins Bleus en 2016, nous avons accueilli plus d’une quarantaine de chiens, chats, sans compter les animaux sauvages qui s’invitent sur le domaine !

Dans le gîte «  la Bouillerie » ou dans les chambres de la Maison d’hôtes « Les Pommiers », nos hôtes à quatre pattes sont les bienvenus ! Il apprécient particulièrement l’étendue d’herbe bien verte de Normandie, sur l’hectare des Petits Matins Bleus.

Ils ne sont pas les seuls ! Nos poules, les brocards, faisans, lièvre, toute variété d’oiseaux et autre spécimen qui se déplacent la nuit, aiment investir notre terrain au calme ou s’y réfugier.

A certaines saisons, nos hôtes peuvent les observer et les voir évoluer devant leur hébergement.

Pour le plus grand bonheur de chacun, ils profitent pleinement du retour à la nature !

Eden, notre beagle âgée de 13 ans, sait accueillir tout ce petit monde, en protégeant (quand même) une partie de son territoire clos.

Depuis peu, Soprano a rejoint notre équipe. Un châton gris tigré, qui sans nul doute saura se faire apprécier de tous, car du haut de ses quelques mois, il est déjà très sociable !

Les Petits Matins Bleus sont donc aussi bien un petit paradis pour nos hôtes humains que pour leurs compagnons de tous poils !

Partager sur :

ut massa libero quis, porta. id, eleifend Lorem facilisis felis at felis