Nos actualités

J’irai revoir ma
Normandie

17 mai 2020

Témoignage de Jacques & Maggie – Hôtes Normands

Mal du pays, retour aux origines, 50 ans plus tard, me revoici en Normandie, marié à une anglaise, pour qui les paysages normands semblent si naturels.

Nous achetons une maison avec beaucoup de travaux (notre hobby), donc besoin de louer un gîte pendant cette période. Bien sûr ce qui devait durer 2 ou 3 mois va durer… 8 mois ! 8 mois en plein cœur du Pays d’Auge.

Anne et Fabien nous accueillent aux « Petits Matins Bleus ». Un accueil à la hauteur de la beauté et du charme de cet endroit et plus particulièrement pour nous le gîte « La Bouillerie ».

Complément indispensable au séjour : le vélo et pour nous ce sera vélo électrique. Des parcours et randonnées qui ont transformé ce long séjour en moments magiques et féériques !

De toutes les régions que nous avons sillonnées, le Pays d’Auge est vraiment le plus spectaculaire ! La présence permanente d’animaux domestiques et sauvages, avec en vedette nos amis les chevaux, a validé totalement le choix de cette région pour notre retraite.

Un grand merci à Anne et Fabien pour leur gentillesse et leur infatigable travail, afin de maintenir ce « petit paradis » dans un état impeccable et « éternel ».

Jacques Lucas

Découvrir ou redécouvrir la Normandie et les trésors de la campagne normande, voilà ce qu’offre le Pays d’Auge.

Normands d’origine également, nous avons choisi de nous installer dans le Pays d’Auge pour son caractère authentique. Nous avons quitté la vie urbaine pour la campagne afin de retrouver le rythme des saisons et le partager avec nos hôtes.

Nous vous donnerons des conseils touristiques ainsi que pour vos randonnées à vélo ou à pieds à partir de votre gîte.

Nous aurons tous les deux à coeur de faire de votre séjour une paranthèse inoubliable dans cet écrin de verdure au cœur de la campagne normande, aux Petits Matins Bleus

Notre devise: “Recevoir pour Partager”.

Anne et Fabien

Partager sur :