Canoë kayak

Descendre tranquillement une rivière à bord d’un kayak, voilà une activité qui devrait combler aussi bien les amateurs d’efforts physiques que les touristes contemplatifs.

Si elle ne requiert que peu de technicité (on apprend les rudiments en quelques minutes), la pratique du kayak s’avère bénéfique à tout point de vue. Physiquement c’est un sport doux pour les articulations, qui apporte un renforcement musculaire certain tout en développant l’endurance cardio-respiratoire.

Les spécialistes estiment également que pagayer à bord d’un kayak est l’assurance de réduire le stress et d’acquérir une certaine confiance en soi. Bref, un sport qui exige réflexes, agilité, qui vous emmène à la découverte de la nature et des joies de l’activité de plein air, ne peut avoir que des avantages.

 

A Saint Pierre sur Dives, offrez-vous un moment de détente au fil de la Dives. Vous profiterez d’un cadre naturel et verdoyant, d’un  patrimoine architectural exceptionnel, caché au détour des méandres de la rivière…

En canoë, en Kayak, en Stand Up Paddle, une détente simple et accessible à tous !

Lisieux, que vous soyez initié ou débutant, plusieurs parcours sur la Toques ou l’Orbiquet vous permettront de découvrir le Pays d’Auge au fil de l’eau. De la ville à la campagne, vous admirerez les vallons du Pays d’Auge et des vues insolites.





efficitur. elit. ante. dictum eget sit quis,